Online Booking
Offre valable sur le tarif passager et véhicule (toutes catégories). Cette réduction est valable pour un aller simple des lignes intérieures grecques et ne peut être cumulée avec d’autres réductions sur les lignes intérieures. Valable en combinaison avec un voyage en mer Adriatique. Les billets en mer Adriatique et les billets sur les lignes intérieures (Cyclades, Dodécanèse, îles du nord-est de l’Égée et Crète) doivent être émis simultanément.

  DE PIRÉE
  CYCLADES DODÉKANÈSE ÎLES DU NORD-EST DE L’ÉGÉE
  PAROS COS CHIOS
  NAXOS RHODES MYTILENE
  SANTORINI PATMOS  
  SYROS LÉROS  
  TINOS CALYMNOS  
  MYKONOS ASTYPALAIA CRÉTE 
  IOS NISYROS  HERAKLION
  AMORGOS TILOS  LA CANÉE
  MYKONOS  SYMI  
  SCHINOUSSA LIPSI  
  KOUFONISSI KARPATHOS  
  DONOUSSA    
  ANAFI    


Plus d’info cliquez ici

En coopération avec ANEK Lines
SUPPLÉMENT DE CARBURANT

Ancône
Un supplément de carburant de 8 Euros par trajet, par personne (à l’exception des enfants) et par véhicule est appliqué. Ce supplément peut être ajusté si nécessaire (non inclus sur les tarifs ci-dessus mentionnés).

Bari
Un supplément de carburant de 5 Euros par trajet, par personne (à l’exception des enfants) et par véhicule est appliqué. Ce supplément peut être ajusté si nécessaire (non inclus sur les tarifs ci-dessus mentionnés).

Venise
Un supplément de carburant de 15 Euros par trajet, par personne (à l’exception des enfants) et par véhicule est appliqué. Ce supplément peut être ajusté si nécessaire (non inclus sur les tarifs ci-dessus mentionnés).