20% de réduction sur les billets Superfast Ferries pour tous les clients Trenitalia qui arrivent ou partent des ports italiens d'Ancona, Bari et Venise avec Superfast Ferries.

Avec l'achat d'un billet Superfast Ferries, 20% de réduction s' applique aux billets Trenitalia à bord des trains Frecciarossa / Frecciargento / Frecciabianca et Intercity Jour, pour les voyages en 2ème classe ou Standard et 30% de réduction s'applique pour les voyages en 1ère classe ou Business, au départ / ou à destination des ports d'embarquement sous-mentionnés. La réduction s'applique au prix de base. 

Conditions:
• La réduction s'applique sur les tarifs passagers (toutes les catégories d'hébergement) sur la ligne d’Ancône, de Bari et de Venise.
• La réduction n'est pas cumulable avec d'autres réductions et offres incluses dans notre brochure et sur notre site internet (à l'exception de la remise de retour ou sauf indication contraire).
• La remise de retour de 30% s'applique (Code RTI)
• Les preuves (billet valide TRENITALIA) doivent être présentées au moment de la réservation et de l'enregistrement.
• La réduction ne s'applique pas aux véhicules privés.
• Le billet TRENITALIA doit être déjà acheté et doit avoir une destination "valide" (ports de Venise, Ancône, Bari).
• Les billets TRENITALIA ou SUPERFAST FERRIES doivent être achetés le jour même du voyage ou avec un jour de différence maximum.
• Pour acheter le billet TRENITALIA à prix réduit, un billet valide SUPERFAST FERRIES doit être présenté.

En coopération avec ANEK Lines
SUPPLÉMENT DE CARBURANT

Ancône
Un supplément de carburant de 10 Euros par trajet, par personne (à l’exception des enfants) et par véhicule est appliqué. Ce supplément peut être ajusté si nécessaire (non inclus sur les tarifs ci-dessus mentionnés).

Bari
Un supplément de carburant de 7 Euros par trajet, par personne (à l’exception des enfants) et par véhicule est appliqué. Ce supplément peut être ajusté si nécessaire (non inclus sur les tarifs ci-dessus mentionnés).

Venise
Un supplément de carburant de 17 Euros par trajet, par personne (à l’exception des enfants) et par véhicule est appliqué. Ce supplément peut être ajusté si nécessaire (non inclus sur les tarifs ci-dessus mentionnés).